Navigation

JOURNALAUTO.COM 24/10/2011

Noël avant l'heure chez Transfert Leasing

La plateforme de transfert de contrats de location a décidé de fêter son premier anniversaire en offrant toutes les annonces déposées jusqu'au 31 décembre 2011.

Les locataires de véhicules qui souhaitent transférer leur contrat pourront faire une affaire jusqu'à la fin décembre 2011. Les dépôts d'annonces seront gratuits jusqu'à cette date sur la plateforme de transfert de leasings automobiles www.transfertleasing.fr. Elle vient de fêter son premier anniversaire et elle estime devoir remercier comme il se doit tous ceux qui lui ont permis de franchir cette étape décisive. En l'espace d'un an, le site a enregistré le dépôt de plus de 800 annonces, totalisé des dizaines de transferts et accueillis de l'ordre de 10 000 visiteurs par mois.

Les professionnels aussi concernés

Transfert Leasing s'est par ailleurs diversifié : depuis quelques mois, la société propose aux concessionnaires et loueurs de mettre tout ou partie de leurs VO en LLD sur son site via des espaces baptisés Espaces Pros TL. "Certains retours de location peuvent très bien faire l'objet d'un nouveau contrat de LLD”, nous avait déclaré à l'époque Antoine Levan, le président de Transfert Leasing. La relocation permet par ailleurs de prolonger tous les atouts liés à la formule, comme plus d'activités après-vente et plus de ventes de produits périphériques type assurances ou contrats d'entretien.

Merci à Armindo Dias - journalauto.com

Abonnez-vous à la newsletter

VOUS POSSEDEZ UN COMPTE ?

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ?

Inscrivez-vous pour pouvoir déposer votre annonce, contacter les annonceurs et découvrir tous les services de Transfert Leasing !