Navigation

JOURNALAUTO.COM 05/05/2011

TRANSFERT LEASING INVESTIT LE MARCHÉ VO

 

La société de transfert de leasing automobiles permet désormais aux concessionnaires et loueurs de proposer leurs VO en LLD. Transfert leasing vient de créer les Espaces Pros TL. Car Marketing System a déjà franchi le pas et un autre loueur de poids, Louvéo, devrait prochainement suivre.

Transfert Leasing devrait continuer à séduire les professionnels en 2011. En effet, après avoir convaincu des loueurs longue durée de proposer ses services à leurs clients (Athlon Car Lease, notamment), cette jeune société propose désormais aux concessionnaires et loueurs de mettre sur son site tout ou partie de leurs VO en LLD. “Certains retours de location peuvent très bien faire l'objet d'un nouveau contrat de LLD”, indique Antoine Levan, le président de Transfert Leasing. Les professionnels disposent ainsi d'un nouveau canal de revente VO, Transfert Leasing permettant de communiquer auprès d'automobilistes intéressés par la location mais ne souhaitant pas forcément opter pour un VN. “Ils disposent en outre d'une véritable vitrine à leur image et de tous les outils pour mettre en avant leurs offres”, précise Antoine Levan. Les concessionnaires et loueurs peuvent à la fois regrouper leurs annonces, les distinguer selon les types de véhicules proposés, communiquer sur leurs différentes offres et afficher leur logo sur des pages personnalisées dites Espaces Pros TL.

Les tarifs sont fonction du nombre d'annonces

Car Marketing System, loueur de véhicules haut de gamme d'occasion, est le premier à avoir franchi le pas avec une offre accessible à l'adresse http://www.transfertleasing.fr/car-marketing-system. Et il ne restera plus très longtemps le seul : Transfert Leasing est actuellement en train de créer un espace pour la société Louvéo, une filiale d'Arval spécialisée dans la location moyenne durée de VO. “Nos tarifs sont fonction du nombre de véhicules mis en ligne et ils reposent sur des abonnements mensuels”, poursuit Antoine Levan. Transfert Leasing souhaite démarcher et convaincre les concessionnaires et loueurs présents dans les dix villes les plus peuplées de France. “La relocation d'un véhicule d'occasion a pour avantage de poursuivre tous les atouts d'une location”, conclut le président de Transfert Leasing, souvent synonymes de plus d'activités après-vente et de plus de ventes de produits périphériques type contrats d'entretien et assurances.

 

Merci à Armindo Dias - Journalauto.com

Abonnez-vous à la newsletter

VOUS POSSEDEZ UN COMPTE ?

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ?

Inscrivez-vous pour pouvoir déposer votre annonce, contacter les annonceurs et découvrir tous les services de Transfert Leasing !