Navigation

AUTOACTU.COM 10/05/2011

LOUVEO (ARVAL/BNP) VA LOUER DES VO SUR TRANSFERT LEASING

Louveo, la filiale d'Arval consacrée à la location moyenne durée de VO, va disposer d'un espace dédié à ses annonces sur le site transfertleasing.fr.

Depuis juin 2010, le loueur Arval propose, à travers sa filiale Louveo, une offre de location moyenne durée, entre 6 mois et 24 mois, portant sur des VO de moins de 3 ans et 70 000 km, destinés à répondre aux besoins plus ponctuels des entreprises que les contrats de LLD classiques. L'offre est proposée par les commerciaux d'Arval et sur le site www.louveo.com. "Depuis son lancement, l'offre a permis de louer près de 500 véhicules et nous visons un volume de 1 200 locations moyenne durée d'ici la fin de l'année", indique Denis Pereira, tout récent responsable marketing de Louveo.

Afin d'accroître la visibilité de son offre, Louveo a décidé d'être présent sur www.transfertleasing.fr, site d'annonces spécialisé dans le transfert de contrat de véhicule en leasing (LLD, LOA). Louveo disposera d'un espace dédié où il proposera une cinquantaine de véhicules. “Nous venons de créer ces espaces dédiés aux loueurs, établissements financiers et concessionnaires, pour leur permettre de recommercialiser différemment leur VO, explique  Antoine Levan, dirigeant du site. Dans le cadre du lancement de l'offre, nous ne facturons pas de frais de mise en œuvre et le coût d'un espace personnalisé revient à quelques euros par véhicule et par mois". Pour l'heure, une seule autre société, Car Marketing System, loueur de véhicules de seconde main, dispose de son espace dédié.

 

Merci à Xavier Champagne - Autoactu.com

Abonnez-vous à la newsletter

VOUS POSSEDEZ UN COMPTE ?

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ?

Inscrivez-vous pour pouvoir déposer votre annonce, contacter les annonceurs et découvrir tous les services de Transfert Leasing !